Les AMAPeurs de légumes

Photographie : Jérômine DERIGNY

Mairie des Lilas. Réunion annuelle de l'AMAP la Courgette Solidaire, où les adhérents peuvent discuter avec l'agriculteur de la production de légumes pour la saison à venir. Daniel, l'agriculteur explique aux adhérents la production qu'il aura pour la 3è saison de fonctionnement de l'AMAP. Il fait aussi un bilan de l'année précédente.
Distribution de légumes bios à l'AMAP de la "courgette solidaire", aux Lilas. Daniel, l'agriculteur décharge ses légumes.
Distribition de légumes bios à l'AMAP la Courgette aux Lilas. La distribution des légumes est assurée chaque semaine par les adhérents de l'AMAP.
Distribution de légumes bios à l'AMAP "la courgette solidaire", aux Lilas.
Valérie, adhérente de l'AMAP la Courgette solidaire vient chercher son panier de légumes bios. Abonnée pour 1 ans, elle reçoit chaque semaine entre 3 et 4 kg de légumes.
Les adhérents de la Courgette solidaire sont venus visiter l'exploitation de Daniel, dans la région de Dourdan
Des adhérents de l'AMAP "la courgette solidaire" sont venus visiter l'exploitation de Danièle, dans la région de Dourdan.
Daniel, agriculteur de l'AMAP la Courgette Solidaire reçoit les adhérents sur sa plantation. Le mois d'avril ayant été très chaud, les salades commencent déjà à flétrir
Des adhérents de l'AMAP la Courgette Solidaire sont venus aider le producteur sur sa ferme. Cueillette de radis pour le pic-nic.
Des adhérents de l'AMAP la Courgette Solidaire sont venus aider l'agriculteru sur sa ferme. Pause déjeûner.
Les adhérents sont venus chez l'agriculteur à dourdan pour l'aider à monter des tunnels.
Des adhérents de plusieurs AMAP de la région parisienne viennent aider leur producteur à ramasser les pommes de terre. Celui-ci leur explique comment faire.
Appelés en renfort par le producteur, les adhérents de l'AMAP "la Courgette solidaire" sont venus ramasser les pommes de terre. L'AMAP est aux Lilas, les champs sont dans la région de Dourdan
Marie, adhérente de l'AMAP "la Courgette solidaire", aux Lilas, est venue ramasser les pommes de terre chez le producteur, dans la région de Dourdan.